Aux Frasques des Anges Index du Forum
Aux Frasques des Anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue à Invité dans cette magnifique taverne-auberge.
Que vous soyez seul ou accompagné, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable moment.

Préparation musicale de mon mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aux Frasques des Anges Index du Forum -> Taverne -> Espaces des troubadours en tous genres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Aubergiste
Aubergiste

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

Voilà, je me marie en Aout 2008 HRP pour ceux qui n'avaient pas compris.

Mon futur mari voudrait cette chanson pour l'ouverture de la soirée dansante

J'aime beaucoup cette version, mais peut etre ps comme première chanson.

Qu'en dites vous? Avez vous d'autres propositions?
Aidez moi à choisir ...

Dernière édition par Pitchoune le Dim 24 Fév 2008 - 23:53; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
innocence
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 - 21:54    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

ben pour moi c est la plus belle chanson du monde pitch donc je suis pour que ce soit ta chanson d ouverture de soiree!!!!

friedrich_nietsche
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:37    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

c'est pas vrai, Metallica synphonique pour un mariage.........Pitchoune, épouse moi.

Bobbylaguepe
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:37    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire: c'est superbe...

Tiens j'embrasserais bien qqun là dessus moi...

innocence
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 23:08    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

Tiens ma Pitch ca aussi ca peut etre une jolie chanson pour un mariage pour s'embrasser encore et encore...

http://fr.youtube.com/watch?v=QNy_9IfRCy0

Enfin moi ca me donne envie de ca en tout cas....

friedrich_nietsche
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 21:22    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

on va tapper dans le scorpions alors, dans le genre romantique rock tu peus y aller, c'est du solide

http://fr.youtube.com/watch?v=3uNyPefjS88

catarina.dei.vigri
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:58    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

friedrich_nietsche a écrit:
c'est pas vrai, Metallica synphonique pour un mariage.........Pitchoune, épouse moi.

????????????????????????
J'ai du mal lire hein?! Evil or Very Mad

friedrich_nietsche
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 19:40    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

bah si tu veus m'épouser cat, tu sais ce qui te reste a faire alors !! ^^

catarina.dei.vigri
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 22:50    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage Répondre en citant

c'est pas plutot l'inverse dis moi!

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: Préparation musicale de mon mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aux Frasques des Anges Index du Forum -> Taverne -> Espaces des troubadours en tous genres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange